Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
28 février 2012

Le Bon Coin... bis

J'ai acheté une Machine Super Badge It en braderie l'année dernière mais elle ne fonctionne pas (elle ne descend pas, ça tourne dans le vide grrr).

Avis aux bricoleuses intéressées... je la donne ! Elle fait les 3 sortes de badge (rectangle, grand rond et petit rond) mais je ne sais pas où trouver les recharges.

J'ai une Badge It qui ne fait que les ronds et les recharges se trouvent sur Amazon.

Une p'tite photo pour l'admirer :

badge it 001A

 

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens d en acheter une sur ebay, mais je me suis fait avoir, il manque les aimants et le support blanc pour les petits badges. <br /> <br /> L avez-vous donnée ou l avez-vous encore ?<br /> <br /> Cdt
P
Bonjour bonjour !!<br /> <br /> Moi c'est pareil, monsieur Klu est bricoleur, alors si Sabyne est trop loin :)<br /> <br /> Merci !
S
Coucou =)<br /> <br /> J'ai un mari bricoleur qui pourrait sans doute y jeter un œil ....<br /> <br /> Pourrais tu me dire dans quel coin tu habites qu'on voit si une rencontre est possible ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Sabyne
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité