Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
9 mars 2012

Sac Isabella de Farbenmix

J'ai tenté un patron en aanglais... Pas évivent mais une fois les pièces repérées, les photos sont très explicites et c'est assez facile de suivre...

couture Aurélie 001A

La pochette devant s'est transformée en appliqué uniquement décoratif, le point qu'il faudra revoir dans les explications... Mais dans l'ensemble je suis assez content du résultat.

couture Aurélie 002

Les tissus viennent d'Ecolaines, de tissus.net pour les pois et le bouton m'a été offert lors d'une commande sur le net (6 comme celui-ci) chez Mamzelle Fourmi (il y avait en plus 6 autres boutons et un ruban de dentelle rose comme cadeau... sympa, non ?)

Publicité
Commentaires
C
il est joli ce sac !!! j'ai le patron aussi, faudrait que je me le fasse !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité