Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
9 mars 2012

Petite pochette multipoches

Voici une petite pochette multipoches tirée du livre de Laëtita Ghéno ; les tissus utilisés viennent de Pas Sage Obligé pour le tissu Petit Pan et de Tissus.net pour les tissus à pois. Le bouton a été offert par Mamzelle Fourmi lors de ma dernière commande (avec plusieurs autres petits cadeaux...)

couture aurélie 013

couture aurélie 014 (2)

 

 

Publicité
Commentaires
L
Ohlala !! elle est très très belle cette petite pochette, j'adore ^_^
A
Cette pochette est tres belle, j'adore les tissus utilises!!
A
Elle est superbe, j'adore tes tissus..<br /> <br /> A très bientôt,
C
elle est très jolie cette pochette !!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité