Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
15 mars 2012

Encore un sac inspiré du sac aux pommes

J'aime les sacs... et surtout les sacs qui se portent en bandoulière (c'est le côté pratique qui parle...).

Voici mon dernier-né, très inspiré du sac aux pommes de Laëtitia Ghéno. J'ai rajouté une pochette élastiquée à l'éxtérieur, 2 pochettes à l'intérieur et quelques petites fleurs en feutrine sur le rabat.

Quelques photos pour se faire un idée :

sac besace 009

sac besace 011

sac besace 007

sac besace 008

Le transfert, c'est une carte, très adaptée au temps actuel... Les couleurs sont un peu ternes, mon imprimante n'a pas une qualité d'impression très élevée ou c'est moi qui n'arrive pas à la régler correctement, fortement envisageable...

sac besace 010

et maintenant l'intérieur :

sac besace 012

sac besace 013

Le simili cuir bleu turquoise vient de Ma Petite Mercerie, les cotons imprimés le noir Ecolaines, le rouge/rose Bouillon de Couture (allez-y, le velours à grasses côtes est magnifique etprofitez vite, il y a une offre promotionnelle - 15% avec le code PERVENCHE, mais j'ai oublié la date de fin, pensez à dire que vous commandez de ma part A. DOUCET, je crois qu'il y a système de parrainage), le tissu jaune vient d'IK**.

Publicité
Commentaires
C
ouah !! super !! couleur pétante !! il est trop beau ce sac !!!
M
ouh!!! qu'il est beau!!<br /> <br /> va falloir que je m'attarde un peu sur ton blog!!!
B
Très très chouette ce sac!!!
T
Et le p'tit "clip" de l'extérieur il vient d'où??? Je dois en trouver pour une copine.<br /> <br /> Sinon j'adore ton sac, les couleurs sont top!
C
elle est très jolie cette besace !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité