Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
17 mars 2012

Tipi presque terminé !

Et sorti pour les 2 jours de soleil... Presque fini, je l'ai donc sorti pour que ma fille puisse en profiter, elle joue à "Coucou !" avec les pans de la porte.

Je n'ai pas le livre de mélanie Voituriez donc c'est juste en regardant les différentes photos des tipis réalisés et en réfléchissant beaucoup (j'ai fait un mini titpi pour m'entrainer, avec une méthose pour chaque perche... pas montrable... mais bien pratque pour voir ce qui était pratique et possible.) Ce tuto m'a également bien aidée !

La ficelle pour tenir les perches ensemble est à revoir, j'ai fait ça vite fait pour le sortir, une couture est à reprendre (trop serrée pour passer une perche donc décousue en partie) mais malgré ces reprises à faire, je suis contente du résultat ! Par contre pour l'intérieur, malgré une grande maison, il prend beaucoup de place !

salomé joue dehors 010

salomé joue dehors 012salomé joue dehors 011

Le derrière :

salomé joue dehors 013

Photo de l'intérieur :

salomé joue dehors 014

salomé joue dehors 015

La popeline grise vient de chez Cousette, la popeline prune de l'intérieur égalemant, les tissus pour les étoiles de jiji la biscotte (rose), écolaines (noir et blanc), le liberty, je ne sais plus.

 

Publicité
Commentaires
L
Il est très beau ton tipi. Moi, même avec le livre je n'ose pas me lancer ... Est ce que cela t'as pris beaucoup de temps ?
S
Encore un fois félicitation.<br /> <br /> Petite question, pour les bâtons !!! tu les as trouver ou? Et le diamètre??? et la longueur tant qu'on y est.<br /> <br /> Merci d'avance
A
il est quand même bien réuçi (sans le livre) tu as du y passer plus de temps que moi pour le mien, mais il est très sympa. Les enfants adorent ça et c'est indémodable..oui c'est assez grand mais il se replis facilement aussi..à bientôt
B
Très beau ce tipi et il donne envie de s'y cacher dedans. Jolies coutures d'appliqués !
C
sans livre, je trouve que tu t'es super bien débrouillée, il est très joli ce tipi !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité