Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
22 mars 2012

Petites pochettes multipoches

Deux nouvelles pochettes dans des couleurs très différentes :

couture pochettes 008

Le patron est toujours celui du livre de Laëtitia Ghéno, le temps annoncé 1h30, c'est ce que j'ai mis en comptant le choix des tissus... ce qui n'est pas le plus rapide chez moi...

La pochette papillon et ses détails :

couture pochettes 001

couture pochettes 003

couture pochettes 004

Le tissu vient de Bouillon de Couture, tout simplement magnifique !

Et maintenant la pochette coquelicot :

couture pochettes 005

Pas facile à prendre en photo le rouge...

couture pochettes 006

couture pochettes 007

Pour les tissus, de mémoire le pois tissus.net (commande longue à arriver et souvent des ruptures de stock mais les prix sont très intéressants...), le coquelicot, je ne sais plus, la popeline chez Cousette.

 

Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup !!
O
mignonnes et de jolis assortis de tissus !!<br /> <br /> belle a-m !!
C
elles sont jolies ces pochettes !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité