Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
26 mars 2012

Mes deux p'tites lettres sont sûrement arrivées...

  • Premier envoi pour Elise, elle demandait des morceaux de liberty ici, voici ce que je lui ai envoyé :

couture colis 005

En plus des chutes, j'ai rajouté une paire de BO (faite maison) et un badge (également fait maison), apparemment le colis lui a plu...

  • La deuxième était pour Aurélie qui avait son anniversaire le 21 mars mais la ronde des anniversaires ne commençait que pour avril... Je lui ai donc envoyé une petite surprise en avance sur mars 2013...

couture colis 001Donc, la lettre contenait la pochette multipoches récemmant cousue, deux badges (tissu et papier), une fleur en FIMO (ne reste qu'à trouver une idée pour l'utiliser...) et une petite puce en FIMO également...

couture colis 002

... et une paire de BO également faite maison !

couture colis 003

J'espère que sa petite surprise d'anniversaire lui a plu (et surtout qu'elle est bien arrivée à destination...) Bien arrivé !

 

Publicité
Commentaires
Z
Bravo Aurélie, pour tous ces petits cadeaux qui ont fait des heureuses!
P
Bah moi aussi j'ai été super heureuse en ouvrant mon enveloppe. <br /> <br /> Je m'attendais à recevoir quelques chutes de tissus.<br /> <br /> Mais lorsque j'ai vu ces superbes boucles d'oeilles (que je porte d'ailleurs) et ce badge tout mignon, j'ai eu un immense sourire.<br /> <br /> Merci encore !!!<br /> <br /> Au fait, on s'était dit quoi pour notre échange perso à toutes les 2... J'ai zappé la date avec tous les swap du moment ^_^
A
Alors ca !!!! Quelle belle surprise j'ai eu hier en ouvrant ma boite aux lettres !!!! Bien recu et tu ne peux pas savoir a quel point ca m'a fait plaisir !!! Et ce petit bonhomme en pate fimo, il n'a pas plus qu'a moi :) <br /> <br /> Un gros gros merci de ta part, ta petite attention m'a fortement touchée. Je ferai prochainement un article sur mon blog. Bises
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité