Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
4 avril 2012

Deuxième sac...

Je vous avais prévenue, j'aime beaucoup ce sac ! Donc après s'être triturées les méninges pour avoir des longueurs qui correspondent, après avoir longuement réfléci à l'assortiment des tissuq et des petites décos... voici le sac qui sert de sac de sortie à ma fille de 20 mois, tout y passe, change, tapis à langer nomade, goûter, couverture, jouets, livres...

couture 015

couture 016

couture 017

couture 018

couture 019

Les tissus pois et fleuris viennent de tissus.net (prévoir un long délai de commande de 2 à 3 semaines et tissus en rupture de stock mais prix très corrects et pas de problème autrement), la fermeture vient de Myrtille (Montgermont), les rubans et boutons de mon stock...

Publicité
Commentaires
P
bravo pour votre talent en couture.<br /> <br /> j'aime beaucoup ce sac, est-il possible de vous en commander un similaire, et à quel prix?<br /> <br /> merci d'avance<br /> <br /> rébecca
C
Trop sympa ce sac, et pratique en plus.
M
t'as bien fais, plus c'est grand et plus c'est pratique .... il est drolement beau !
Z
Oui je suis aussi de l'avis des filles et j'adore l'assortiment des couleurs!
M
trop sympa, j'adoreee, je fan des sacs et celui là est trop mimi
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité