Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
5 avril 2012

Nid d'ange

Une naissance début mars, je voulais faire un cadeau très personnalisé... D'ailleurs je vais sûrement le compléter par un doudou lutin et une petite tenue estivale...

Je vous demandais ici ce que cela pouvait être... J'ai eu plusieurs suggestions (voir blog Breizh Addicts) dont une couverture et une kallounette... Presque ! Je me suis servie du tuto de 4 lutins, très bien expliqué ! Et voici le résultat !

couture 006

couture 007

couture 008

couture 009

Petites nouettes à l'intérieur également pour maintenir le pan intérieur...

couture 010

et les deux pans ouverts, la couverture tient par des pressions résines (2 de chaque côté).

 

Les tissus viennet pour la fourrure et la polaire de Mamzelle Fourmi, le liberty de chez Cousette, le velours milleraies blanc de mon stock..., la popeline fushia étoilée de Bulle de Gum, la dentelle blanche de km 29, le tissu Petit Pan de Pas Sage Obligé...

Publicité
Commentaires
D
magnifique , j'adore ce modèle et tu l'a super bien réussi !! félicitations !
K
Vraiment très joli ce nid d'ange ! Le choix des tissus et toutes ces petites touches personnelles nous on adore.<br /> <br /> Bonnes créations<br /> <br /> Karine
C
il est très beau ce nid dange !! j'aime bcp ton choix de tissu !<br /> <br /> J'ai aussi le tuto, faudra que j'essaie un jour ..
P
La forme et les couleurs sont superbes.<br /> <br /> Dis moi tu as écumé toutes les boutiques que tu connaissais :)<br /> <br /> Magnifique !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité