Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
5 avril 2012

Robe trapèze IPE

Depuis le temps que je devais la faire la robe à poches rondes... j'ai enfin trouvé le temps (enfin, pris le temps...). Ce qui m'a décidé : le succès des poches de la robe japonaise auprès de ma fille...

Le tuto des poches rondes vient de la cabane d'élilou ici à qui je dis MERCIIIII !

Les photos à plat et portées :

couture 011

le détail de la poche passepoilée avec le rouge qui pique...

couture 012

et la robe portée... du 2 ans très très large, l'année prochaine, elle lui ira encore !

couture 002

couture 004

Les tissus viennet du destockage Papa Pique et Maman Coud pour les fleurs et la popeline rouge Mondial Tissus de l'année dernière, pressions résine rouge.

Publicité
Commentaires
M
très mignonne. c'est très original ces poches !
C
elle est jolie cette robe, j'aime bien les poches rondes et le tissu .
M
elle est toute belle cette robette !
.
Trop belles ces poches passepoilées !
O
de plus en plus on voit ces petits poches !! je les trouve craquantes !!! très belle robe !!!!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité