Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
21 avril 2012

Et un troisième Coussinours !

Dis-donc, ça devient un peu répétitif par ici... Promi juré, c'est le dernier ! Pour ces jours-ci car je l'aime bien ce petit coussin. Celui-ci a été adopté par Miss C 9 ans et demi (je préfère celui-ci et ça tombe bien car j'avais un peu choisi les tissus en pensant à elle...)

Petite photo :

 

coussinours ca 003

coussinours ca 004

Le tissu principal vient d'un destockage papa Pique et Maman coud, la fourrure de chez Mamzelle fourmi et le tissu vert à pois blanc de tissus.net

Publicité
Commentaires
L
Trop mimi ces coussinours, il va falloir que je me lance, je suis sur que cela plairai à mon p'tit loup ^_^
D
il a l'air tout doux doux
D
bis repetita placent !<br /> <br /> ouaip, si t'as pas pris option latin BD d'astérix en option pdt l'adolescence, je traduis : les choses répétées plaisent...<br /> <br /> et carrément, c'est ce 3ème coussinours que je préfère !
.
T'as le coup de foudre, on dirait ! Très mignon celui-ci. Bon Week-end
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité