Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
23 avril 2012

Ronde des surprises !

Voilà sur quoi je suis en ce moment... Création d'un patron maison pour la première partie de la surprise d'avril... Plusieurs essais... Mais chuuut....

DSC_0003

Différentes associations de couleurs et de tissus :

DSC_0005

DSC_0004

DSC_0006

Sur cette dernière photo vous pouvez voir 3 des 4 tissus Minilabo vendus par Bouillon de Couture, excellent site avec de superbes tissus ! J'ai pu profiter de l'offre de lancement 8 € le mètre (en 140) de tissu ! Une aubaine, je regrette déjà de ne pas en avoir pris plus...

Pour infos, si vous commandez (grâce à mon parrainnage, contactez-moi) avant le 1er mai, vous recevrez un coupon de tissu (au choix) offert d'une valeur de 5 € ; pour les tissus Minilabo, c'est ici... (maintenant à 10 € le mètre).

Publicité
Commentaires
D
les tissus ont l'air d'être superbe ...
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité