Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
27 avril 2012

Gilet pétale, le quatrième

Voici le deuxième gilet pétale pour Miss C. (9 ans). Pas facile à photographier comme couleur le rose fuschia...

gilet camille 011

avec double bouton (deux boutons superposés)

gilet camille 012

Peut-être plus proche pour la couleur...

gilet camille 006

Voici le tuto utilisé, zcommezoé pour la petite taille et pour adultes les tutos de Marjorie en taille de 36 à 48. J'ai pris la petite taille adulte pour ma fille de 9 ans mais c'est surtout aussi selon la taille de crochet utilisé.

 

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup pour vos explications et liens si hazardeux parfois à trouver par soi-même que de gain de temps.
S
Bonjour <br /> <br /> Je voudrais réaliser ce gilet pétales en 8 ans mais je suis un peut perdue pour les tailles et comme je debute en crochet je ne sais pas combien il faut que je monte en maille pourriez vous m'aidez s'il vous plait merci d'avance ceux que vous avez réaliser sont magnifique<br /> <br /> cordialement
C
joli petit gilet !!!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité