Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
2 mai 2012

Ronde des surprises !

L'anniversaire de Céline tombe le 27 avril ! C'est la première d'une looongue liste (12 !)... Ce mois-ci, elle va recevoir 11 surprises dans sa BAL !

Voici donc les petites surprises qu'elle a reçu j'espère le jour-même...

Une petite paire de BO réalisée avec mon stock de perles :

BO colis avril 005

Ensuite, la semaine dernière j'ai fait quelques carnets... J'en ai fait un de plus en pensant à la ronde des surprises :

uture pochettes et avril surprise 018

uture pochettes et avril surprise 019

uture pochettes et avril surprise 020

Ce WE, grande première pour moi, j'ai tenter de faire un patron de pochette et un patron de sac et de pochette, voici le résultat de la pochette (hou trop de soleil pour la photo, mais si j'attends, risque d'averse, tant pis).

 

uture pochettes et avril surprise 007 

et intérieur plus "girly", une première pour moi l'insertion de croquet...

uture pochettes et avril surprise 008

Et donc le résultat du sac (le deuxième car le premier réalisé est plus petit) :

uture pochettes et avril surprise 032

uture pochettes et avril surprise 030

uture pochettes et avril surprise 033

Fleur en tissu montée sur broche, selon son tuto

uture pochettes et avril surprise 035

Doublure gros pois...

uture pochettes et avril surprise 031

Désolée de vous mettre autant de photos mais je suis contente du rendu (je referai une version moins rose...)

 

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique !! Tout est pour la ronde des surprises ????!!
C
le sac est très joli, avec plein de couleurs !! j'aime bcp les bo aussi.
Z
Wouaahh! c'est très beau tous ces cadeaux! vraiment bravo!
M
C'est vraiment tres joli! J'adore!
S
c'est magnifique ce que tu as fait,tu as bien fait de ns mettre ttes ces belles photos!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité