Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
3 mai 2012

Robe à poches i

Deuxième robe, cette fois-ci japonaise mais également déjà cousue... Pas de patron à reporter, j'aime !

En velours venant également de Bouillon de Couture et popeline olive étoiles argentées de France Duval Stalla venant de Bulle de Gum, les 2 tissus sont magnifiques, le passepoil argenté vient de mon stock mais celui-ci a tendance à s'effilocher, celui venant de Bulle de Gum était beaucoup mieux !

couture robe ca sa 001

couture robe ca sa 002

Voici le bas, il ne me restait vraiment plus beaucoup de tissu velours, j'ai coupé sans marge de couture pour le bas donc je ne pouvait pas faire d'ourlet... J'ai finalement opté pour une solution passepoil dans le bas et j'aime bien !

couture robe ca sa 003

Détail des poches également passepoilées... Depuis que j'ai compris comment le coudre, j'en mets partout !

couture robe ca sa 004

Publicité
Commentaires
D
vraiment super jolie !!! j'adore les couleurs que tu as choisies
L
j'aime bien l'association de couleurs, pas habituel sur des habits mais ça rend super bien! bravo!
C
jolie robe !!
.
Joli assemblage de couleurs et de matières.
S
très sympa cette robette,elle me fait penser à la "Milano" de "C'est Dimanche"
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité