Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
4 mai 2012

Robe trapèze

Voici la robe trapèze faite pour Miss C (9 ans) en taille 8 huit ans sans marge de couture pour la largeur, rallongée de 5-6 cm avec bas passepoilé.

J'association de tissu m'a bien plu et avec les chutes restantes j'ai fait la robe à poches de l'article précédent...

Donc velours bleu de Bouillon de Couture et popeline de chez Bulle de Gum, et tuto des poches rondes passepoilées comme la robe moutarde.

couture robes ca sa 018

couture robes ca sa 019

couture robes ca sa 020

couture robes ca sa 022

Et portée :

couture robes ca sa 001

 

Publicité
Commentaires
S
ces couleurs se marient très bien,j'aime bcp l'originalité des poches
B
Très très jolie!
P
Elles sont superbes tes robes !<br /> <br /> J'adore la couleurs !<br /> <br /> Par contre les poches de la première sont géniales !!!<br /> <br /> Ca rends vraiment bien !!
C
cette robe est très jolie aussi !!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité