Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
9 mai 2012

Ma part de l'échange...

Rappelez-vou, Maylis m'a fait cette jolie bannière... Je devais lui troquer en échange la housse du Coussinours, celle dans les tons orangés. Le petit colis a dû arriver et j'espère qu'il lui a plu...

Comme elle veut coudre une couverture pour son fils, elle cherche des carrés de tissus 10 par 10, je lui en ai envoyé quelques une dont les tissus utilisés pour le change nomade, Riley Blake pliés dans une de mes petites pochettes patron maison et accompagnés d'une paire de boucles d'oreilles. J'espère que tout cela lui plaira !

couture colis et range pychama 001

couture colis et range pychama 003

couture colis et range pychama 004

Publicité
Commentaires
C
Superbe !! Encore une qui a été bien gâtée !!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité