Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
9 mai 2012

Bloomer et caraco

Premières coutures de ce livres japonais : Petites filles modèles, il y en aura d'autres...

Le caraco en taille 90 sans marge de couture en plumetis blanc de Ma Petite Mercerie, rapide à faire...

sarouel caraco pantalon bouffant bloomer Ravissante 014

sarouel caraco pantalon bouffant bloomer Ravissante 017

Et le bloomer en lin fushia de Ty Florian qui m'a donné un peu plus de fil à retordre... Je n'ai pas compris les explications de la bordure pliée en trois et à coudre je ne sais pas comment... J'ai donc fait un biais classique après avoir décousu la première jambe et cela me va très bien comme ça !

sarouel caraco pantalon bouffant bloomer Ravissante 009

sarouel caraco pantalon bouffant bloomer Ravissante 010

Détail de la poche, je vais devoir coudre mes boucles si je ne veux pas passer mon temps à refaire les noeuds...

sarouel caraco pantalon bouffant bloomer Ravissante 012

Et maintenant portés...

salomé 011

Alors je crois que le caraco s'est retrouvé devant derrière...

salomé 012

Bon, ben il ne manque plus que le soleil...

Publicité
Commentaires
D
j'adore c'est trop mignon !!
N
très joli ensemble. <br /> <br /> je pense faire bientôt ce short. <br /> <br /> je peux partager sur la page facebook de la boutik pour le lin?
C
il est très joli cet ensemble , j'aime bcp !!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité