Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
16 mai 2012

Veste S rapiécée

Cette petite veste est presque finie depuis un petit bout de temps... presque... il ne restait qua la martingale à fixer et recoudre à sa bonne place le bouton du haut... La voici donc finie ce midi, photos sous le soleil donc surexposées...

veste s camille 005

veste s camille 002

veste s camille 008

veste s camille 009

veste s camille 010

couture robes ca sa 013

Normalement, celle-ci était un crash-test avant d'en faire une avec du velours grosses côtes bleu et poches et rapiéçage Petit Pan... à voir si j'en refait une tout de suite car le montage du col est une vraie galère au niveau des explications...

Publicité
Commentaires
M
ben tu peux te lancer dans la version finale..;je trouve que ça rend super bien !
L
Superbe veste, j'adore les détails de couleurs( poches, boutons)!!! Le tissu choisi est très joli..
F
Superbe petite veste!<br /> <br /> Je me sens moins seule pour le coup : ma version est toujours en attente du montage du col... un vrai casse-tete!!!
C
très jolie veste !
R
J'ai cousu cette même veste il y a quelques semaines et j'avais d'abord fait comme toi, c'est à dire, choisi des boutons dépareillés mais sur ma version, ça ne rendait pas bien, alors qu'ici,ça donne un petit coup de punch sympa!!!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité