Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
25 mai 2012

Deuxième barboteuse

Voici, comme annoncé, la deuxième barboteuse en taille trois mois celle-ci ! J'ai rallongé la parementure en robe et élastiqué les cuisses.

barboteuse 002

barboteuse 004

barboteuse 006

barboteuse 008

barboteuse 007

barboteuse 003

Le tissu bleu fleuri vient de mon stock... et là c'est vraiment du très vieux stock récupéré je ne sais plus où mais que j'ai depuis de nombreuses années ; la popeline blanche viet de chez Cousette et la dentelle km29.

 

Publicité
Commentaires
O
c'est vraiment joli comme tout !!
C
Un très joli cadeau de naissance !! Et puis du turquoise, j'adore !!
D
c'est trop mignon , j'adore !
E
elle est à croquer cette barboteuse!!!<br /> <br /> @ bientôt
A
Super jolie, j'adore le coté robe....
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité