Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
30 mai 2012

Pas en avance...

Mais pas en retard non plus !

Deuxième mois pour la ronde des surprises et encore une fois, je suis juste dans les temps... là on peut dire très juste... Mais j'ai encore un peu de marge...

Voici donc un organisateur de sac selon le tuto de pour mes jolis mômes, mais pas que... accompagné de diverses surprises...

paquet mai 014

paquet mai 010

paquet mai 012

paquet mai 015

paquet mai 013

paquet mai 009

paquet mai 011

Et maintenant les petites surprises, une pochette = une surprise !

Les boucles d'oreilles faites maison :

paquet mai 016

paquet mai 017

des petits boutons coeurs

paquet mai 018

deux badges

paquet mai 020

paquet mai 021

du ruban rouge (pklus beau en vrai le rouge...)

paquet mai 022

un collier pas home-made celui-là...

paquet mai 023

deux petites fleurs en FIMO

paquet mai 024

une barette agrumes en FIMO

paquet mai 028

des Carambars pour les dernières pochettes... il y a beaucoup de poches dans cet organisateur..

et la petite carte que vous avez vue il y a peu de temps (créée par Maylis)

paquet mai 027

Voilà pour Miss Mai ! J'espère que ton petit colis te plaira !

Publicité
Commentaires
D
super sympa avec toutes ses couleurs !!! j'aime beau coup, en voilà une qui a bien été gâtée !
C
Que c'est beau !!!!!!!! et ben elle est aussi gâtée que moi !!LOL
M
wouaahhhhh elle est super gatée tout est super :)
N
elle a été super gâtée ;)<br /> <br /> (je n'ai pas de nouvelle de ma maigre participation.... j’espère que la poste ne l'a pas perdu ...)<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> nath
3
J'aime bien tes choix de tissus, très coloré, c'est très joli !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité