Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
7 juin 2012

Studieuse

Une deuxième robe studieuse commencée il y a quelques semaines (2 mois au moins... sans commentaire !) pour ma grande. J'ai agrandi un peu la taille 8 ans mais elle est un peu juste, même à la fin de l'été ça n'ira peut-être plus... Dommage j'aimais beaucoup les tissus ! (popoeline blanche de chez Cousette, étoiles argentées de FDS chez Bulle de Gum et liberty Adelajda bleu)

plage fin mai pyjama studieuse 031

plage fin mai pyjama studieuse 032

plage fin mai pyjama studieuse 033

plage fin mai pyjama studieuse 034

plage fin mai pyjama studieuse 025

Pas de photos portée... vu le temps aujourd'hui...

Publicité
Commentaires
O
toute belle !! et tout plein de beaux tissus !
S
trop belle! Tu fais la même pour les mamans!!! Merci de ton passage sur mon blog et ton commentaire super sympa sur mon loup! ca fait plaisir! A bientot (dans une grosse semaine pour les decouvertes du swap au loup!d'ailleurs je suis en retard!)
.
Très jolie association de tissus !
C
elle est très jolie cette robe !!
B
Voilà une bien belle studieuse. Les tissus étoilés sont magnifiques!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité