Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
19 juin 2012

Relookage rapide !

Il y a quelques années, j'avais trouvé à une braderie un transat enfant aramture en bois, le monsieur m'a donné le deuxième parce que le tissu était déchiré (le tout pour 2 €...). J'ai réparé celui cassé et gardé l'autre tel quel, le tissu était passé mais avec ses gros animaux de ferme, il plaisait à ma fille... Le tissu ayant rendu l'âme, le soleil était par là, j'ai sorti mon tissu fétiche du moment, celle qui suivent ont peut-être deviné... deux coutures et quelques agrafes plus tard...

swap_au_loup_028

et en essai

swap_au_loup_029

swap_au_loup_030

Et oui, encore le tissu fleuri Minilabo...

 

Publicité
Commentaires
D
peut importe comment est utilisé ce tissu , il est vraiment magnifique !!!!
C
Sympa ce relookage !
O
j'aime trop !! c'est joli comme tout !!!!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité