Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
22 juin 2012

Swap au loup !!!

Voici les surprises envoyées à ma swappée (qui n'a pas encore de blog), les consignes étaient deux créas dont une avec un loup... J'azi donc cousu un sac à dos louve pour la fille de 2 ans 1/2 :

swap_au_loup_012

le haut et le bas en détail, étoile pression à côté des yeux et étoiles flex dans le bas du sac :

swap_au_loup_013

swap_au_loup_014

Porté par ma fille de presque 2 ans :

swap_au_loup_010

le sac à dos était rempli de bricoles, un porte-monnaie, une bague fraise, des aliments en feutrine et deux livres petit ours brun

swap_au_loup_016

swap_au_loup_001

swap_au_loup_002

swap_au_loup_051

Et pour ma swappée :

swap_au_loup_019

Bon ça ne vous aide pas beaucoup, donc pour ma swappée, un sac (patron maison)

swap_au_loup_023

swap_au_loup_018

swap_au_loup_020

swap_au_loup_021

swap_au_loup_026

Donc ce sac était garni de petites surprises, une pochette assortie, des galettes bretonnes, des kinder, des boucles d'oreilles, des badges, tissu minilabo (une obsession, je vous dis...), un petit carnet, un marque-page poupée russes...

swap_au_loup_050

swap_au_loup_004

swap_au_loup_005

swap_au_loup_006

swap_au_loup_008

swap_au_loup_031

swap_au_loup_043

swap_au_loup_044

swap_au_loup_045

swap_au_loup_046

swap_au_loup_047

swap_au_loup_049

Et voilà pour ce swap au loup !

Je dois maintenant penser à Filomenn pour la ronde des surprises...

 

Publicité
Commentaires
3
Super joli tout ça ! J'adore les tissus imprimés du sac et la pochette, ils viennent d'où ?
C
Un des plus beaux swap...à mon goût ! Félicitations
N
vraiment superbe, quel travail ! Le tout avec goût et soin, bravo !
L
J'adoooooore !!!<br /> <br /> La version féminine du sac loup est top !<br /> <br /> Mais ... qu'est ce donc ces "étoiles flex" ???? Je ne connais pas du tout et le rendu est magnifique!<br /> <br /> Félicitations
L
Magnifique, tout est très beau!!!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité