Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
25 juin 2012

Défi Breizh !

Un défi pour l'été : une couture pour soi ! Vu le temps (et mes compétences très limitée en vêtements...) je me suis cousue un grand sac :plein de photos...

sac besace 002

l'intérieur, pochette sur le devant,

sac besace 014

sac besace 001

Pochette à fermeture sur le rabat, étoiles flex,

sac besace 012

sangle réglable,

sac besace 003

sac besace 004

sac besace 005

petite étiquette qui ne sert à rien...

sac besace 006

et ses petits rubans,

sac besace 009

mousqueton pour mes clés,

sac besace 010

pressions pour accrocher de futures pochettes, double poche intérieure élastiquée,

sac besace 011

poche sur le côté, passepoil argenté,

sac besace 007

poche élastiquée de l'autre côté pour y mettre le biberon ou une petite bouteille d'eau...

sac besace 008Voilà, j'aime beaucoup mon nouveau sac, très pratique pour partir avec les enfants, le goûter peut y passer, le change et les livres...

Pour les tissus utilisés, du liberty pour les pochettes et l'intérieur du rabat, de la suédine d'ameublement (self tissus Rennes) assez épaisse pour le sac extérieure et dublure en popeline écrue (Cousette) et flex de chez T&N.

Publicité
Commentaires
L
J'adore, magnifique, les détails sont vraiment superbes, bravo
F
Je découvre ton blog et je trouve ce sac juste magnifique !!!<br /> <br /> Bravo
D
J'adore ! <br /> <br /> Et merci d'avoir commente mon tout nouveau blog... tu es la première !!!
D
Il est très beau!!!
L
Très beau ton sac avec tissu Liberty j'aime bcp l'idée de la poche élastiquée!!!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité