Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
25 juin 2012

Swap au loup !!!

Voilà ce qu'il y avait dans mon colis reçu samedi matin, ma généreuse swappée était Aurélie (Lilithneko). Ses créations en couture sont magnifiques avec une finition impeccable, les appliqués waouh ! 

Pour commencer un trousse pour ma grande (aussitôt dans son cartable et donc à l'école aujourd'hui)

swap au loup 008

swap au loup 009

Vous pourrez en voir l'intérieur chez elle parce que maintenant, je vais avoir du mal à la récupérer...

Un doudou rhinocéros tout doux pour Miss S, avec une jolie fleur-soleil à l'initiale de l'intéressée...

swap au loup 017

swap au loup 018

Et pour moi, déjà remplie... une pochette porte-cartes de fidélité et porte-chéquier (mon chéquier étant en long, les pochettes prévues seront pour mes bons de réductions que j'oublie ou perd presque systématiquement...)

swap au loup 019

swap au loup 020

 

 

Publicité
Commentaires
A
Trés joli swap encore une fois ;-) belle et douce journée
C
c'est très joli, tu as été bien gâtée !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité