Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
27 juin 2012

Sac besace

Encore un sac besace en petit format car pour les 10 ans d'une copine de C. En simili autruche rose (Myrtille) et tissu violet asiatique venant de chez Lydie Confiture. Je n'ai pas fait beaucoup de détail car je n'avais qu'une après-midi pour le coudre...

sac besace rose, jupe twist robe hollandaise 001

le détail du revers

sac besace rose, jupe twist robe hollandaise 002

l'intérieur avec deux poches élastiquées

sac besace rose, jupe twist robe hollandaise 003

ouvert avec une poche plate d'un côté, une poche élastiquée de l'autre et une grande poche sur le devant

sac besace rose, jupe twist robe hollandaise 004

Publicité
Commentaires
C
encore un bien joli sac !!!bientôt tu vas pouvoir les vendre.
Z
WAouhh! il me plait beaucoup celui-là! bravo!et la petite dentelle superbe!
C
et ben en une après midi, je trouve qu'il est super bien réussi !!! J'aime beaucoup le simili cuir !!!
A
Tu arrives a faire ca en une Apres-Midi ??? !!! Franchement brevo, moi il me faudrait 1 semaine ....
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité