Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
19 juillet 2012

Très en retard !

Fallait pas rêver, ça ne pouvait pas durer... à force d'être juste tout le temps, je finis par petre en retard... Pour Miss Juin d'abord... Un autre cadeau était prévu mais malheureusement, il a disparu de ma maison, impossible de remettre la main dessus... (un rangement s'imposerait-il ?). Voici donc ce que Filomenn a reçu : un sac à tout (tuto ici)

miss juin 002

miss juin 001

miss juin 003

miss juin 004

miss juin 005

et des bricoles : mercerie, marque-page et carnet

miss juin 006

miss juin 007

miss juin 008

miss juin 009

Désolée pour le retard...

Ce retard se répercute ses mes divers échanges en cours, je vous contacte si je vois que je suis trop juste... (déjà fait pour certaines)

Publicité
Commentaires
D
Superbe...Bisous Céline.
S
très jolie version, ravie que le tuto soit clair et oui je pense que d'autres vont suivre! ;-)
C
en retard peut-être, mais tu l'as bien gâtée !
A
Hihihi le retard on s'en fiche car tes créas sont merveilleuses et je pense que l'essentiel c'est que tu fais plaisir aux personnes ;-) bisous et belle journée ;-)
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité