Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
3 septembre 2012

Dernière séance de rattrapage !

Ce troisième post à rallonge devrait me permettre de boucler mes coutures de l'été... (il restera le crochet ensuite...).

Donc, j'ai fait un troisième pantalon patron maison (je ne sais même plus si le deuxième a été montré mais c'était le même que celui-ci en violet).

couture 043

Et puis ma maman a voulu faire ce pantalon et un short pour son autre petite-fille (ma nièce donc, 3 ans et demi), voici le résultat avec en prime une p'tite jupette avec les soldes 90 % de Mondial Tissus (0.50 € le coupon de 1 mètre...)

couture Z

couture Z 2

Et pour les 2 ans de ma miss, ma grande a voulu lui faire une petite couture (toujours la veille du départ...), un petit oreiller pour sa poupée : 

couture 066

couture 065

Il faut dire que j'étais en train de coudre une serviette de bain et un tapis de change nomade pour sa poupée...

couture 062

couture 063

couture 068

couture 067

Et enfin une des deux jupes pour moi, non portée...

couture 069

Et j'ai oublié mes premiers bandeaux à cheveux, après un premier test (oui, oui, j'aime beaucoup ce tissu Petit Pan bleu à fleurs rouges et blanches...) trop grand pour ma fille, les deux autres lui vont tout à fait, surtout le noir avec du brillant et couture déco au fil argenté, super rendu, je referai !

couture 071

 

Publicité
Commentaires
C
elles sont très jolies touts ces cousettes !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité