Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
3 septembre 2012

Beaucoup de retard pour un échange...

Après un tri des affaires de ma fille avant l'été, je proposais un tee-shirt homard à celle qui le voulais... Fanny (4bobinettesdeFa) voulait faire un échange, voici ce que j'ai reçu de sa part il y a quelques temps (2 mois ?), des jolies barettes et élastiques et un porte-chéquier adopté comme pochette par ma fille (après tout, c'était son tee-shirt...) : 

couture 070

couture 035

Tout est superbe et magnifiquement fini ! Du coup un échange est prévu pour septembre... à suivre...

Publicité
Commentaires
4
Je suis toujours partante pour notre échange dès que la rentrée sera un peu digéré et les activités calées. Merci pour ton gentil message sur mes petites babioles...
A
vraiment superbe ;-) heureusement en ce qui nous concerne pour une fois tu n'a pas a travailler (car tu les a deja créer) lol c'est moi qui crochète hihihi bisous ;-)
C
c'est très joli et j'aime bcp le tissu du porte chéquier !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité