Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
6 septembre 2012

Moi, j'aime bien les échanges !!!!

Bah oui ! On a l'impression que c'est son anniversaire ou Noël rien que pour soi ! Donc voici mon colis reçu hier mais pas encore envoyé pour moi !

Voici donc les jolies choses que j'ai pu découvrir : une jupette tout mignonne, une pochette très pratique, un gros paquet de bonbons dans un vide-poche et mes filles ont également été gâtées (ce n'était pas prévu, ça...) avec un joli collier pour ma grande et des petites barettes pour la dernière... Mon fils n'a rien dit vu le gros paquet de bonbon reçu, juste un peu baver devant...

Merci beaucoup Mathilde... je n'ai plus qu'à assurer ma part de l'échange car tout est très joli ! Vue d'ensemble...

swap mathilde 009

POur les gourmands...

swap mathilde 001

swap mathilde 002

La petite pochette,

swap mathilde 003

swap mathilde 004

Les barettes, maginfiquement choisies et le collier (créatrice Lou Créations)

swap mathilde 005

swap mathilde 006

Et le meilleur pour la fin, MA jupe... ça fait envie tout ça, non ?

swap mathilde 007

swap mathilde 008

Merci beaucoup Mathilde et je ne tarde pas à envoyer ma part !

Publicité
Commentaires
T
Je suis contente que tout ça vous ait plu ! Bisous et merci à toi de m'avoir fait confiance pour cet échange !
C
j'aurais bien voulu voir la jupe portée...Elle est jolie en tout cas et tu as été bien gâtée !! j'ai hâte de voir ce que tu as fait, je suis sûre que cela va être très joli aussi !
A
hooo en effet chouette colis ;-) bisous
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité