Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
11 septembre 2012

Miss juillet ! Enfin !

Avec Elise, nous avions convenu d'un échange en mars je crois, gilet pétale pour sa puce contre organisateur de sac, tout ça pour le 21 juin... Entre temps, la ronde des surprises s'est mise en place et Elise était Miss Juillet... Ayant un peu de retard, je la préviens que je lui envoie le tout en juillet, pour ne faire qu'un colis... Juillet... Août... Oups, septembre... Du coup je rajoute une jupettze pour sa mini et une petite plaque de porte ! Et pour la ronde des surprises, une trousse de toilette gourmande, une petite commode et des petites bricoles (les bonbons ne sont pas dessus)...

Place aux photos : donc le fameux gilet pétale avec un fil argenté à l'intérieur...

échange et juillet 022

 

 

échange et juillet 023

accompagné de la p'tite jupette cadeau désolée pour le retard...

 

échange et juillet 024

 

échange et juillet 025

jupe modèle INSA Farbenmix (uniquement la sur-jupe)

échange et juillet 020

 

échange et juillet 021

le tout rangé dans une valisette que j'aurais préférée plus rose...

échange et juillet 018

avec la petite plaque de porte...
échange et juillet 019

Et pour MISS JUILLET (merci encore pour sa patience)

Trousse de toilette fraises

échange et juillet 026

échange et juillet 029

l'intérieur avec un tissu enduit gourmant PPMC

échange et juillet 027

petite commode garnie

échange et juillet 030

échange et juillet 031

de la dentelle

échange et juillet 031

des BO

échange et juillet 032

des petits poissons à suspendre

échange et juillet 033

des breloques (dans la pochette) et de la dentelle

échange et juillet 034

Voilà Elise, j'espère que l'échange et tes surprises te plairont...

Publicité
Commentaires
3
Que d'échanges !! Pas étonnant que tu ai fini par avoir du retard, tu avais du pain sur la planche ;-) Mais tu t'en sors très bien, je suis épatée par toutes ces créas...
C
extra tout ces cadeaux !!!
A
ohhh super ;-) hihihi tu es bien généreuse je trouve. bisous et bonne journée
C
c'est très joli !
F
Feu d'artifices de couleurs, c'est magnifique!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité