Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
25 septembre 2012

Echange avec Mathilde

Voici enfin ce que j'ai envoyé Mathilde (voici ce qu'elle m'avait envoyé): 

un petit sac un peu besace avec une petite pochette prototype pas très pratique comme forme et une paire de BO... Et c'est elle la nouvelle propriétaire de deux des petits pulls de ma grand-mère vus ici.

swap mathilde et soleil crochet 001

swap mathilde et soleil crochet 002

swap mathilde et soleil crochet 003

La bandoulière surpiquée en fil argenté... (et blanc sur l'envers car j'ai oublié de changer ma canette...)

swap mathilde et soleil crochet 004

Petit (tout petit et facile) clin d'oeil à la double influence russe et malgache...

swap mathilde et soleil crochet 005

l'intérieur avec trois pochettes dont une sur un côté, un attache porte-clés,

swap mathilde et soleil crochet 007

le dos du sac à lui aussi sa pochette...

swap mathilde et soleil crochet 008

la petite pochette dans les mêmes tons à forme bizarre et sans doute pas très pratique à l'usage...

swap mathilde et soleil crochet 009

et la paire de BO, tons violets car c'est quand même sa couleur préférée...

swap mathilde et soleil crochet 010

Merci encore pour cet échange Mathilde et j'espère que malgré mon trèèèès gros retard, ce petit colis te fera plaisir !

Publicité
Commentaires
.
Je reviens te mettre un p'tit com' :<br /> <br /> Félicitations pour ta mise à l'honneur sur Canalblog !! <br /> <br /> C'est bien mérité avec cette superbe besace...
C
quelle jolie besace avec beaucoup de précision de finesse !J'adore !!
M
J'adore les couleurs et les motifs, vraiment top cette besace!<br /> <br /> Et la Matriochka, tu voudrais bien me dire où tu l'as trouvée? J'ai complètement craqué dessus!
L
Tout est très beau, bravo!!!
N
très sympa la besace.
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité