Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
5 octobre 2012

Et hop, 2 autres pantalons...

... et défi bouclé !

Toujours le même patron, patron très modifié à partir de l'Exotique Her Little World, en gris et en orange :

poule, pantalons S trottinette 012

poule, pantalons S trottinette 005

 

poule, pantalons S trottinette 014

 

Test "on peut bouger, sauter, faire de la trottinette sans problème" validé avec succès !!

 

poule, pantalons S trottinette 007

poule, pantalons S trottinette 008

Publicité
Commentaires
R
Coup de coeur pour le pantalon gris!!! il lui va super bien!!!
D
Chouette j'adore !!!Bisettes Céline.
C
Ils sont super ces pantalons! En tout cas ta puce va être bien équipée pour l'hiver :-)
C
ces 2 autres versions sont aussi très jolies !!
A
toute jolie ta princesse sur sa trotinette ;-) bisous (je ferais bientôt un article sur le contenu de mon colis hihihi mais j'ai mes parents actuellement alors j'en profite lol)
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité