Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
18 novembre 2012

Troc Outre-Atlantique !

Mes petits shorts trop petits pour ma grande était partis direction le Québec chez Angélique accompagnés de quelques bricoles dont la photo a été perdue... Un des shorts est montré ici... Voici ses photos à elle beaucoup plus jolies, ce qu'elle m'a envoyé ici et ce que je lui ai envoyé ....

Donc un joli sac crocheté avec des couleurs superbes, un calendrier de l'Avent à construire et un petit album de scrap ! Merci Angélique !

québec fil d'océan nathcoud 001

québec fil d'océan nathcoud 002

québec fil d'océan nathcoud 003

Publicité
Commentaires
D
c'est bien sympa ces échanges entre blogeuses !<br /> <br /> <br /> <br /> rien à voir, mais j'ai trouvé ta mistinguette du défi très belle !
D
Très chouette !!!! Bises Céline.
C
un joli troc !!
A
Merci a toi vraiment! je te souhaite un merveilleux dimanche
3
J'adore la panière!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité