Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
3 décembre 2012

Encore un sac !

Voici un autre sac du même modèle que celui fait pour Mathilde en rouge ou celui suédine et liberty, Aurélie, tu n'as plus qu'à choisir !

sac besace 003

sac besace 004

sac besace 005

sac besace 006

sac besace 007

 

sac besace 008

Un des deux sacs est ma part de l'échange des jolis chaussons pommes de ma fille...

 

Petit rajout pour dire qu'on approche à grands pas du 777e commentaire et donc de la surprise prévue pour... Même chose pour le 1000e commentaire...

Publicité
Commentaires
C
superbe !j'ai même envie de me lancer !! un tuto qq part ?<br /> <br /> j'aime bcp ce que tu fais
T
Ils sont vraiment beaux tes sacs!
H
Vraiment très beaux ces sacs! Les finitions sont parfaites, quel talent!
T
Superbe dans ces couleurs !
S
Il est sublime!! j'adore!!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité