Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
4 décembre 2012

Elfique !

Voici le deuxième manteau cousu pour ma fille, un manteau Elfique Her Little World, encore une fois un magnifique patron de Nadège ! Cousu en taille 2 ans pour ma fille de 2 ans et 3 mois, il risque de ne pas finir l'hiver... Velours violet de mon stock (impossible de me rappeler d'où il vient...), fourrure toute douce de chez Mamzelle Fourmi (facile, de la si douce et si épaisse, je n'en ai trouvé que chez elle !) et liberty de chez Cousette il me semble... Passepoil argenté et pression KAM pour les finitions ! Je n'ai pas encore mis de petit lutin ou autre accroché à la capuche mais cela viendra sûrement !

avion couture et jupe salomé 003

avion couture et jupe salomé 004

avion couture et jupe salomé 005

avion couture et jupe salomé 006

 

couture novembre 003

couture novembre 004

Publicité
Commentaires
D
trop chou cette lutinette violette !!!
S
salut!<br /> <br /> ce manteau est juste splendide!!<br /> <br /> quel travail!!<br /> <br /> je viens d'ouvrir ton petit paquet de l'avent, c'est superbe! j'adore!<br /> <br /> merci beaucoup!! les tissus sont très beaux!<br /> <br /> bisous, priscilia
L
très joli! les tissus sont superbes! j'adore
3
Adorable, j'adore le look!
T
Trop mimi ton p'tit lutin avec ce beau manteau!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité