Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
6 décembre 2012

Troc pour calendrier de l'Avent

Priscilia, alias Super Créa a eu une excellente idée, elle a demandé 24 surprises de 24 personnes différentes et voilà ce que je lui ai envoyé pour le 6 décembre : une pochette avec paire de BO et en échange j'ai reçu...

avion couture et jupe salomé 011

avion couture et jupe salomé 012

avion couture et jupe salomé 013

avion couture et jupe salomé 014

... une jolie carte (quel travail minutieux !), de jolis tampons (bien plus que les deux tampons choisis... merci et une sucette pas encore mangée... Merci encore pour ce joli troc !

couture novembre 014

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'aime bien les tissus de ta pochette !<br /> <br /> tu as été joliment gâtée avec ces beaux tampons gravés !
M
coucou peux tu me dire comment tu as fait un gilet petale en taille 6 ans avec quel crochet ? merci beaucoup céline
V
Très sympa la pochette pour Super Créa, serait t' il possible d'avoir les explications.<br /> <br /> Merci par avance.
A
bel echange je participe aussi le 16 decembre lol
A
Superbe échange!<br /> <br /> A très bientôt,
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité