Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
7 décembre 2012

Troc pour une bloggueuse très patiente !

Il y a quelques mois, un troc s'est mis en place entre Mon canard à roulettes et moi, objet du troc un gilet pétale pour sa fille et un pour elle (grosse pression car premier gilet pétale adulte)...

Beaucoup de temps plus tard, voici ce que j'ai enfin envoyé : petites barrettes car vraiment j'ai été longue... et deux paires de BO toujours pour la même raison...

avion couture et jupe salomé 009

avion couture et jupe salomé 010

le premier gilet, rose tout doux en taille 6 ans tuto z comme zoé

avion couture et jupe salomé 015

avion couture et jupe salomé 016

et le deuxième taille adulte tuto de marjoline, cliquer sur la bonne taille pour vous !

avion couture et jupe salomé 017

avion couture et jupe salomé 018

avion couture et jupe salomé 019

Voici ce que j'avais reçu avant d'envoyer mon paquet : une petite corbeille toute jolie, crochetée avec le fil (je ne sais plus le nom) jersey, un joli sac avec une p'tite fleur crochetée et un belle robe pour ma dernière, qui taille impeccable !

couture novembre 007

couture novembre 008

couture novembre 009

couture novembre 010

couture novembre 011

couture novembre 012

Admirez la jolie doublure !

couture novembre 013Merci encore !

Publicité
Commentaires
D
J'adore !!!! Bravo les filles tout est superbe....bises Céline.
M
Encore MERCI pour cet échange, tu nous a superbement gâté! les gilets sont vraiment magnifiques et ne nous quittent plus! reste plus qu'a prendre de belles photos avec (j'y travaille...patience.... ;-) ) bises
3
J'adore les barrettes, elles sont super mignonnes !
N
très bel échange...
V
superbes ces gilets pétales, c'est le modèle que je préfère.
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité