Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
7 janvier 2013

Promis, je rattrappe mon retard... avec au

meilleurs voeux 003

Promis, je rattrappe mon retard... avec au programme, les surprises reçues pour la ronde des surprises, une tenue de rentrée, les cadeaux de Noël, enfin ceux qui sont restés à la maison car les autres, je n'ai pas de photo... et quelques petites bricoles ! A bientôt donc et tout le meilleur pour vous !

Publicité
Commentaires
C
bonne année et hate de voir ce que tu as reçu !
N
bonne année!!!
C
je te souhaite à toi aussi une très bonne année 2013!!!
A
Je te souhaite une excellente année 2013.<br /> <br /> A très bientôt,
C
Pour toi aussi Aurélie sans oublier ta petite tribu !<br /> <br /> Que 2013 soit la meilleure possible pour oublier tous les "soucis" de 2012.<br /> <br /> Et qu'elle soit créative !!! Mais je n'en doute pas.
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité