Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
10 janvier 2013

Tenue de rentrée...

Même pas trop en retard pour vous présenter la tenue de rentrée de ma miss puisque sa rentrée ne s'est faite que lundi ! Je me suis décidée dimanche à lui coudre un pantalon avec des poches (ben oui, c'est plus pratique avec des poches !) et puis, comme je suis allée très vite pour le coudre, j'ai fait une petite tunique et le lendemain, j'ai rajouté un petit gilet de berger pour réchauffer le tout !

Juste avant de partir :

janvier 2013 rentrée salomé 003

 

janvier 2013 rentrée salomé 005

janvier 2013 rentrée salomé 006

 

tenue de rentrée 003

 

tenue de rentrée 001

tenue de rentrée 004

tenue de rentrée 005

Donc le pantalon est un patron maison, la tunique est celle des intemporels pour enfants, la tunique à manches raglan avec une goutte sur le devant et les manches et le bas élastiqués et le gilet de berger des IPE aussi en taille 2 ans. Velours de mon stock, tissu minilabo trop beau (sniff j'arrive à la fin...) et polaire de chez Butinette.

Bon, j'ai quand même fait une erreur bête, je n'ai pas coupé le velours dans le même sens et il ne prend pas la lumière pareil donc un pan n'a pas la même couleur...

tenue de rentrée 009

tenue de rentrée 010

tenue de rentrée 012

tenue de rentrée 013

Et pour finir la tyenue de rentrée, il manque le cartable : en tissu petit pan essentiellement, patron maison.

tenue de rentrée 019

tenue de rentrée 020

Anses réglables par noeuds, j'ai choisi la solution de facilité...

tenue de rentrée 021

tenue de rentrée 022

tenue de rentrée 023

Publicité
Commentaires
C
Mais que c'est joli !!! <br /> <br /> Alors là, bravo, c'est une vraie tenue de rentrée. Total look.<br /> <br /> Et ta pitchoun a bien grandi.<br /> <br /> Est-elle contente d'aller à l'école ??
D
oh la la c'est trop mignon !! je reprend seulement mes patrons pour vetement mais je compte bien faire des ensemble aussi mignon pour ma puce ,!
D
tout est chouette, et j'ai directement flashé sur le sac, à la première photo !!!
C
une très jolie tenue pour la rentrée, ta miss est toute cocotte dedans !!!! j'aime bcp le pantalon avec ses découpes sur le devant.
Z
La tenue est adorable et le cartable est à tomber !! Bravo bravo bravo
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité