Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
22 janvier 2013

Vous vous rappelez de la tenue de rentrée de la

Vous vous rappelez de la tenue de rentrée de la miss ? J'ai continué sur ma lancée avec deux pantalons à poches de plus (malheureusement un peu long et par temps pluvieux, l'humidité du sol remonte un peu... heureusement, il fait toujours beau et sec en Bretagne !!)

tenue de rentrée 015

tenue de rentrée 014Velours de mon stock (Ty Florian, couleur et qualité superbes !!!) et tissu des poches d'un destockage de Papa Pique et Maman Coud

tenue de rentrée 017Velours de mon stock, déjà utilisé pour le manteau Elfique ici et tissu des poches la petite chenille qui avait très faim trouvé chez Motif Personnel, superbe également !

tenue de rentrée 016

J'ai fait un petit gilet rose pour aller avec le pantalon violet, ma fille adore !

tenue de rentrée 018Le gilet est fait en fourrure de mon stock (je ne sais plus d'où vient cette fourrure doudou mais j'aimerais bien en retrouver de la si douce et si jolie en couleur !) et doublé en tissu Minilabo(de chez Bouillon de Couture, boutique dans laquelle on peut commander les yeux fermés !!!)

tenue de rentrée 006

tenue de rentrée 007

Publicité
Commentaires
P
ouah j'adore!!! quelles couleurs!!
C
c'est très joli ces pantalons et j'aime bcp le gilet !!
C
Les couleurs flashy j'adore !!! Les pantalons sont superbes avec leurs petites poches!
W
Ptite princesse a de la chance :)<br /> <br /> Super beau l'ensemble <br /> <br /> Bravo
C
J'adore tes créas, cette harmonie de couleurs, le petit plus des poches avec leurs dentelle et tissu imprimé. Bravo !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité