Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
23 janvier 2013

Petite pochette

Voici une trousse jumelle dans sa forme de celle envoyée à ma nièce (bientôt 4 ans) partie parcourir l'Amérique avec ses parents (partie du Canada, elle doit être rendue en Colombie aux dernières nouvelles), elle adore dessiner et écrire mais forcément, il fallait quelque chose de compact... Une trousse avec deux pochettes non fermées par exemple pour un carnet et une fermée qui sert de trousse pour les crayons, le tout fermer par une pression KAM. La trousse fermée :

couture 020

la trousse ouverte avec les pochettes (3 en tout)

couture 021

et le système de fermeture

couture 022

Les deux tissus viennent de chez Linna Morata et sont superbes !

Publicité
Commentaires
C
J'adore cette pochette ! Un peu normal vu que je suis fan des tissus de Michael Miller !
B
Oh ils sont beaux ces tissus ;)
A
superbes !! j'aime bcp bcp !! douce nuit !
K
cette pochette est magnifique réalisée avec de super tissus
M
astucieux et pratique.... juste ce qu'il fallait je suppose !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité