Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
1 février 2013

Sac WE

Voici la découverte de cette fin d'année (enfin pas vraiment mais disons que le sac était repéré depuis...pfff... tout ça ... mais qu'il fallait que je me lance...) le sac WE (tuto) de Aime comme Marie ! Bon en lisant les explications, la technique du ravioli n'était pas limpide pour moi mais une fois arrivée à cette étape, pas de problème particulier de compréhensuin sauf que je ne suis pas précise dans mes mesures et que du coup il y a de la bidouille à prévoir pour l'assemblage... Et cela ne me sert pas de leçon car j'ai fait trois sacs et trois fois le même problème... Bon voici le deuxième (le premier je n'ai pas de photo, il est fait de la même taille que le patron et il est très grand) en plus petit : MON sac !

couture 042

couture 043

couture 044

couture 045

couture 046

couture 047

couture 048

J'aime beaucoup le résultat, il y en aura d'autres... (déjà ma fille a le sien en plus petit et ma maman à la taille du patron).

 

Publicité
Commentaires
P
trop chouette celui là aussi!! les couleurs sont trop belles!
3
Très joli, j'aime beaucoup les coloris... Je suis aussi en cours de couture d'un sac WE, le sac Boston dans Coudre c'est facile qui ressemble énormément à celui-ci. Pour une première couture de sac, il sera moins élaboré que le tien ;-)
F
Celui ci aussi il est top ! J'aime beaucoup ton tissu, et l'assortiment avec la dentelle, tes points fantaisie, encore du beau travail !
C
super joli et unique :D
C
il est super joli ce sac, j'aime bcp la forme et les couleurs/tissus choisis !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité