Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
6 février 2013

Bandeaux en folie

Avant les vacances de Noël, un marché de Noël était organisé à l'école, j'ai fait des petits bandeaux qui ont pu être vendus pour financer les projets scolaires, plus d'une vingtaine au total, seuls 3 ont été photographiés.

J'ai fait un mix de plusieurs tuto ou ici (très utilisé celui de 1 2 3 soleil, merci) ou encore celui d'Alexandra. Avec les 3 là, j'en fait un petit mélange et certains sont issus d'un de ces tutos et d'autres ressemblent seulement !

couture 011

couture 012

couture 013

couture 014

 

Publicité
Commentaires
C
Avec la dentelle, j'adore !
A
Merci pour le clin d'oeil, tes trousses sont super jolies!<br /> <br /> A très bientôt,
C
Bonne et jolie idée !<br /> <br /> Nous faisons également des ventes pour l'école ici, peux-tu me dire combien vous les vendiez ?<br /> <br /> Biz
N
trop mignons!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité