Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
7 février 2013

Sac besace

Encore un sac besace du même modèle que celui-là ou encore celui-ci ou celui-là. Ce sac pourrait servir de lot pour fêter la première année de ce blog, qu'en pensez-vous ?

D'ailleurs, à propos de cet anniversaire, j'ai un deuxième lot à vous annoncer : Mamzelle Fourmi offre un lot !!! Donc il y a pour le moment, un lot offert par De Fil en Etoile, un par Mamzelle Fourmi et un sac probablement cousu par mes p'tites mains !

Ensuite, je suis en train de créer (ou d'essayer) ma page FB... visible ici..., page que vous pouvez aimez...

couture 053

couture 054

couture 055

couture 056

couture 057

sac besace 008

sac besace 007

sac besace 006

 

sac besace 004

sac besace 003

Publicité
Commentaires
C
Super joli! Bravo j'adore les couleurs et tous ces p'tits détails! BRAVO.
L
il est très joli, j'adore les couleurs !
P
ouah moi qui suis fan des sacs, là je craque total!!<br /> <br /> il est superbe, vraiment!
C
Très joli rendu et je file sur ta page FB ;)
M
il est trop chouette ce sac! j'adore les tissus! j'aimerais bien pouvoir le gagner moi ;p mais bon de toutes façons je gagne pas...
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité