Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
18 février 2013

Sac de sport (ou autre)

J'en avais déjà fait un pour les 9 ans de ma fille (il faut que je le prenne en photo) grâce au tuto d'une poule à petits pas, voici donc ma version : suédine noire et tissu Petit Pan, pochette de chaque côté et au milieu.

manteau rouge, tabliers, sac sport 042

manteau rouge, tabliers, sac sport 041

manteau rouge, tabliers, sac sport 040

robe tablier sac 045

robe tablier sac 046

robe tablier sac 047

robe tablier sac 044

Vous pouvez également me suivre sur ma page facebook : http://www.facebook.com/DeLaNeigeEnAvril

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup l'association des couleurs et des matières, très joli!
B
Superbe, un sac comme celui là doit demander beaucoup de travail !!!
G
il est chouette ce sac, très coloré ! j'aime beaucoup !
C
il est très joli ce sac !!
M
superbe et j'aime beaucoup les tissus !!
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité