Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
3 mars 2013

Sam de printemps à gagner

Moi, quand je vois un aussi joli sac à gagner, je n'hésite pas, je tente ma chance et Merci Giroflée...

sam_lin_iris__capel_face

Tout ce qu'elle fait est superbe, les détails soignés et les tissus admirablement choisis, bref j'aime tout ! Alors quand je vois qu'elle lance sa boutique, je mets de côté car un petit cadeau fait toujours plaisir !

Voici quelqu'unes de ses coutures que j'apprécie énormément :

Son sac de Noël, j'aime son choix de tissus et de couleurs :

sac mes petits riens 8

Ce sam cartable là est juste sublime, je trouve...

samcartable simili gris clair Liberty Adelajda

Ou alors cette série de pochettes dont en voici une :

trousse toilette fleurs des iles

Ou encore ces coussins gourmands :

coussin pomme 1

J'arrête là et vous laisse découvrir ce qu'elle fait, vous l'aurez compris, j'aime vraiment beaucoup ! Bonne visite chez elle !

 

Publicité
Commentaires
M
Merci beaucoup !! Je rougis !...<br /> <br /> A bientôt !
M
de superbes cousettes effectivement !
B
Merci pour le lien, ses sacs sont effectivement trèèèèèèèèèèès sympas !!
P
merci de nous faire découvrir ce nouvel univers !
G
Merci pour ce partage : le sac en jeu tout comme le sam cartable sont effectivement bien sympathiques.
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité