Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
5 avril 2013

Must-Have, épisode 1 !

J'ai enfin osé coudre un vêtement pour moi !!! Et un vêtement que je porterai en plus ! Pas très originale, je suis partie sur un patron tout simple de Marie, un patron à télécharger à petit prix, le Must-Have ! Et pour une fois, patron reçu le lundi, assemblé dans la foulée et cousu le mardi... J'ai coupé la taille LL pour mon 42 du commerce, c'est un peu grand mais c'est sûrement à cause de l'élasticité du jersey choisi, largement rallongé (pour mon mètre 73)et il me plait tellement que 2 autres versions ont déjà vu le jour...

Voici les photos, non portées parce que je ne suis pas folle avec le froid qu'il fait, je ne sors qu'en pull...

must have robe rayée 001

mon encolure finie avec un biais caché, comme pour les manches,

must have robe rayée 002

must have robe rayée 003

must have robe rayée 004

Les jerseys viennent de Mamzelle Fourmi mais l'année dernière... je n'ose pas me lancer depuis longtemps dans la couture pour moi et dans le jersey ! C'est chose faite aujourd'hui et même si les finitions ne sont pas parfaites, je porte ce petit haut régulièrement ! A suivre donc...

 

Publicité
Commentaires
P
Tu t'es lancée et avec brio en plus!!! C'est un T-shirt très très réussi et dans de très chouettes tissus en plus!!!
3
il est superbe ce petit haut bravo!!
S
un patron à faire et refaire , j'aime bcp ta version, bravo !
T
Tu as bien fait de te lancer, le résultat est vraiment sympa !
C
vraiment très sympa, ça fait un moment que je lorgne ce modèle je vais peut être finir par craquer ;-)
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité