Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Neige en Avril
10 juin 2013

Miss Février

Un essai de pochette à bijoux dans des tissus que j'aime beaucoup... Voici donc ma petite enveloppe envoyée à Miss Février, Annaïg de Dans la mare aux tritons

miss décembre, salomé, swap LG 009

Un petit bilan de cette ronde des surprises : très sympathiques et courages aux retardataires !!! C'est vrai que une surprise par mois pendant un an, c'est difficile à tenir mais c'est bien agréable quand on arrive à son tour de découvrir les cadeaux ! Merci et allez, on boucle le tout avant l'été !!

Publicité
Commentaires
C
Pour avoir participer a ce genre de ronde, le plus dur c'est que toutes tiennent leurs engagements...sinon c'est un grand bonheur en effet.Belle surprise ;)
P
très jolie, j'aime beaucoup !
T
une jolie idée bien mise en pratique pour les bijoux
T
Oui, elle est top cette pochette! Ainsi que le collier et les BO. Merci beaucoup! Je commence aussi à désespérer de recevoir toutes mes surprises. Je suis déçue car j'ai gâté tout le monde.
M
jolie pochette !
De la Neige en Avril
  • Après avoir essayé la Fimo, les meubles en carton et un peu de scrapbooking, me voici débutante dans l'univers de la couture, du crochet et des poupées d'inspiration Waldorf. Bienvenue et bonne visite ! N'hésitez pas à laisser un petit message...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité